SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」

Forum officiel du serveur Garry's Mod SCP RP Resurrection, ici vous trouverez toutes les informations nécessaires à propos du serveur pour un meilleur divertissement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spuntek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spuntek

Spuntek


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24

Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:28

Yop les bros !

Petite présentation de ma part je vais essayer de pas faire trop long mais restez jusqu'au bout vous aurez un peu de chocolat qui sait ! Smile

Moi c'est Xavier j'ai 17 ans.
Je vie actuellement en Bourgogne dans l'Yonne et je fais mes études à Dijon en terminale Bac pro SEN (Système Electronique et Numérique.)

J'suis un mordu de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge !
Je joue principalement ces temps-ci sur GMOD dans des RP plutôt serious. Ca dois bien faire 2 petites années que j'ai le jeu et je suis à un total de 1,128 heures.
J'ai été un gros joueurs de CS (733h) et de LoL (550h) mais j'ai arrêté ces derniers à cause de la communauté de cancéreux haha !

Niveau musical j'adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Metal. Mes groupes favoris étant Five Finger Death Punch, Amon Amarth et bien d'autres ! Je suis ouvert musicalement parlant, j'écoute vraiment de tout alors si vous avez des trucs à conseiller hésitez pas ! tongue

Niveau morale et me concernant, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit je juge personne au premier coup d'oeil et je cherche toujours à cerner qui est vraiment la personne. J'suis quelqu'un avec qui on peux discuter de tout et j'adore blaguer faut le savoir. Ouais j'aime l'humour bien noir alors si vous aimez ca hésitez pas ! Razz

Sinon j'aime énormément l'art en général j'suis très sensible à ça, j'aime énormément écrire par exemple. Alors si vous voulez, discuter écriture, musique.. peinture etc.. je suis ouvert !

J'aime aussi énormément les loups, celui-ci est mon animal préféré.

Sinon j'ai une chaine youtube ou je met parfois des petits trucs que je monte pour des RP que je fais principalement ! Je vous met un exemple en fin de présentation.

J'ai aussi des compétences dans les différents staff GMOD que j'ai pu traverser :
Clone Wars RP, Aube sanglante [Ancien Super-Admin]
WW1 RP, La renaissance [Ancien Modo]
Occupation Allemande, La renaissance [Ancien Admin]
The Last Of Us, Combined-Roleplay [Ancien Admin]

Niveau joueur je suis quelqu'un de très sérieux dans ses RP, alors faites abstraction si je parait froid dans ceux la ce ne sont que des personnages haha, je suis quelqu'un de sympa au fond enfin je crois ! cat

AH aussi j'aime énormément les animes j'en regarde assez souvent ! Mon préféré est K Project, c'est une chef d'oeuvre graphiquement et musicalement parlant. Le scénario est aussi bien construit donc allez le voir si ce n'est pas déjà fait ! Et si vous avez des animes à me conseiller pas de soucis !

Bref si vous avez des questions hésitez pas à demander ou sinon je suis dispo sur le Discord ! pirat

Citation que j'aime bien : "Afin de goûter certains esprits, il faut les remuer ; ainsi l'on agite une tasse de café pour que le sucre l'adoucisse."

Je peux pas mettre de lien alors hésitez pas à taper : "La suite des choses..." sur Youtube afin de trouver ma vidéo la plus travaillé en terme de RP vocal.  I love you

Et je voulais vous mettre ma tronche mais je peux pas mettre de lien donc RIP va falloir allez sur le Discord pour la voir !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Boom
Fondateur
Fondateur
Gabriel Boom


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:32

Bienvenue !

Wow très très bonne présentation, ça fait plaisir de voir que tu tiens à en faire une de qualité! Au moins on sait presque tout sur toi maintenant... Cool

Amuses-toi bien sur le forum!
Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://scpresurrection.forum2jeux.com
Spuntek

Spuntek


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24

Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:32

Merci Gab !
Haha me stalk pas s'il te plait j'ai peur ! Embarassed

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnzoCookie




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Cookie Land

Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:49

Ouaa calme toi XD je vais améliorer la mienne car comparée au grand spuntek XD
Revenir en haut Aller en bas
Spuntek

Spuntek


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 24

Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:49

Grand Spuntek ? J'suis pas un dieu moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
EnzoCookie




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 21
Localisation : Cookie Land

Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:54

XD ta vu la mienne bon j'ai pas d'avatar car je voudrais bien avoir un qui est que à moi et pas que tlm à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spuntek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spuntek   Présentation de Spuntek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spuntek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Ozaki
» Présentation FlashGame73
» Présentation Enzocookie
» Présentation d'htoshiro
» Présentation de Flopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP Resurrection GMOD RP 「Gabriel Boom 」 :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: